Aube 6 voit le jour à St-Augustin-de-desmaures!

L’agence créative Aube 6 lance officiellement son offre de service auprès des entreprises et organismes qui cherchent à dynamiser leur image, à se démarquer de leurs concurrents ou encore, à bâtir une toute nouvelle identité visuelle.

À la tête de l’agence, la directrice artistique, Julie Munn, désire offrir à ses clients, une stratégie d’image de marque qui saura les distinguer.

Afin d’inspirer ces derniers, l’entreprise suggère un choix de six forfaits de campagnes publicitaires.
« Les attentes et les besoins des clients sont au cœur de mes préoccupations et l’amélioration de leur image de marque doit avoir un impact sur leurs clientèles »
presse_aube6-sm

 Julie Munn, experte en image de marque et propriétaire de l’agence créative Aube 6, veut aider les entreprises de la région à se démarquer et à gagner en notoriété.

Une gamme de services créatifs personnalisée

Avec plus de 16 ans d’expérience dans le domaine, Julie Munn a développé une grande expertise en conceptualisation et en design. Elle a également déjà réalisé plusieurs projets d’envergure et a touché à tous les types de créations publicitaires. Que ce soit de l’affichage, des imprimés, du web ou encore le design de l’accueil d’un lieu d’affaires, Aube 6 prend en main toutes les étapes de réalisation. « Je tiens à offrir un service complet, allant de la conception, au design et à la diffusion des moyens publicitaires ciblés. »

Voyez les réalisations de Aube 6 !

 

Pourquoi Aube 6 ?

À l’aube, lorsque le soleil est à 6 degrés sous l’horizon, un moment magique s’installe et le ciel prend une teinte jaune orangée, rose et violet. Cet instant magnifique a inspiré le nom de Aube 6 à Julie Munn, dont l’objectif est de faire briller les projets de ses clients aussi merveilleusement que la lueur de l’aube.

 

 

 

  • JULIE MUNN

    Directrice artistique & designer graphique

    infos@aube6.ca
  • Moi c'est JULIE, j'aime la simplicité, les idées folles, les gens qui pensent à contre sens, l'odeur de la mer, le vent dans les feuilles et les doubles espressos ; )


ajouter COMMENTAIRE