DÉTAILS DU PROJET

Fleur de vie, les huiles sacrées

DESCRIPTION DU PROJET

Le mandat était de revoir l’image de l’entreprise existante La fleur de vie et les huiles sacrées, afin de l’actualiser et d’harmoniser l’ensemble des supports de communication. Dans un premier temps nous avons simplifier le sigle du logo afin de le personnaliser et de le rendre plus facile à imprimer sur de toutes petites étiquettes. Nous avons donné du caractère aux lettres du nom FLEUR DE VIE qui étaient plutôt sobres et carrées. Une palette de couleurs toute en douceur reflétant l’univers des huiles essentielles crées par la cliente a été élaborée. Une série d’images pour habiller la page Facebook et autres réseaux sociaux a été proposée afin d’aider la cliente à positionner son nouvel univers graphique. L’habillage graphique complet de la boutique en ligne a été réalisé en étroite collaboration avec l’agence NUWEB qui a oeuvré avec brio sur la réalisation technique. De plus, nous avons développer tous les visuels d’étiquettes pour toutes les synergies de Fleur de vie et travaillons encore à la création des étiquettes des produits sur mesure offerts par l’entreprise.

https://fleurdeviecreations.com