DÉTAILS DU PROJET

Femme Légendaire

DESCRIPTION DU PROJET

Tellement emballée de pouvoir enfin dévoiler l’identité de Femme Légendaire, projet sur lequel j’ai travaillé ces dernières semaines.

Il y a quelques mois, Nathalie m’a demandé conseil au sujet de visuels qu’elle souhaitait partager sur ses réseaux sociaux. Nous travaillions ensemble depuis déjà deux ans, mais Nathalie n’avait jamais travaillé sur la création complète de sa marque. Elle m’a donc sollicitée pour l’accompagner dans la création de son identité de marque. Ensemble, nous avons travaillé sur «le naming», la personnalité de sa marque, la stratégie, le positionnement et l’identité visuelle souhaitée. Nous avons travaillé sur ces divers éléments afin de définir sa marque et de lui donner une âme.

Une identité qui incarne la féminité, la grâce, le raffinement avec un côté intemporel.Des valeurs de marque puissantes, élévatrices et intentionnelles.

Femme Légendaire, a une mission précieuse qui est d’inspirer la femme à incarner sa vérité, à libérer son audace inexplorée afin qu’elle prenne sa place sacrée dans le monde. Avec son expérience, Nathalie guide les femmes passionnées qui ont envie de réfléchir, de penser, de s’enrichir intérieurement à oser et à entreprendre avec sens.

Outre, son accompagnement, des produits hauts de gamme pour le soin du corps et du visage ont été créés pour la femme qui veut prendre soin d’elle de façon minimaliste. Une petite robe noire intemporelle de style Boho-chic,  passe-partout a été confectionnée sur mesure. Et une collection élévatrice d’huiles essentielles pures fait également partie des magnifiques produits offert par Femme Légendaire.

Pour créer cette identité de marque, j’ai soigneusement sélectionné des polices de caractère à la fois audacieuses, élégantes et modernes où le raffinement est à l’honneur. Une palette de couleurs neutres, glamour et Boho-chic à la fois. Je me suis amusé à la créations des visuels de logos corporatifs, alternatifs & sous marques, adaptés à chacune des utilisations de la marque.