DÉTAILS DU PROJET

Fleur de vie, les huiles sacrées

DESCRIPTION DU PROJET

Révision complète de l’image de marque l’entreprise existante «Fleur de vie, les huiles sacrées» afin de l’actualiser et d’harmoniser l’ensemble des supports de communication. Dans un premier temps nous avons simplifié le sigle du logo afin de le personnaliser et de le rendre plus facile à imprimer sur de toutes petites étiquettes. Nous avons donné du caractère aux lettres du nom FLEUR DE VIE qui étaient plutôt sobres et carrées. Une palette de couleurs toute en douceur reflétant l’univers des huiles essentielles crées par la cliente a été élaborée. Une série d’images pour habiller la page Facebook et autres réseaux sociaux a été proposée afin d’aider la cliente à positionner son nouvel univers graphique. L’habillage graphique complet de la boutique en ligne a été réalisé en étroite collaboration avec une agence web. De plus, nous avons développé l’intégralité des visuels d’étiquettes pour toutes les synergies de Fleur de vie et travaillons encore à la création des étiquettes des collections exclusives offertes dans le volet olfactif pour les entreprises.

https://fleurdeviecreations.com