DÉTAILS DU PROJET

Nathalie. Les maux au-delà des mots

DESCRIPTION DU PROJET

Nouvelle identité de marque pour Nathalie. Les maux au-delà des mots. Un univers tout en douceur, réconfortant et apaisant.
Nathalie œuvre dans le domaine de la santé holistique, elle est thérapeute en relation d’aide complémentaire et praticienne Access Bars. Sa mission est d’accompagner les gens dans le deuil à recoudre leur cœur. Deuils d’amitié, d’amour, de vie…

Afin de mettre en images l’univers de Nathalie, je me suis tourné vers une palette de couleurs douces et chaleureuses où règne les nuances de verts et de roses. J’ai aussi créé des textures de type « aquarelles » afin de faire une liaison avec son côté artistique car elle utilise la peinture sur toile pour laisser s’exprimer les émotions.

La symbolique représente la légèreté, l’harmonie, le vivant.
Inspirée de ces 3 mots puissants VIVRE, GRANDIR & FLEURIR.

Le logo est formé d’un colibri, d’une branche florale et de lignes fluides entrelacées.
Le colibri symbolise dans ce logo la joie, la légèreté ainsi que l’adaptabilité. La fleur pour sa part représente les sentiments de la personne et sa croissance au travers sa situation. La clé de sol, est simulée dans le visuel par un entrelacement de lignes courbes et fluides. La clé ouvre à la compréhension et à l’harmonie de l’Être.