DÉTAILS DU PROJET

Out of Nowhere

DESCRIPTION DU PROJET

Voici un projet de développement de marque pour «Out of Nowhere», une ligne de chandails à capuchons ultra confortables pensée par une maman d’ado qui est à la fois entrepreneure. Roxanne Poitras de l’agence ZCommunications .

Une superbe collaboration avec une femme dynamique et amoureuse de la nature.

Roxanne s’interrogeait sur ce qui amène les jeunes à vouloir porter des marques. Nous nous sommes penchées sur la question et avons exploré un univers qui sort des tendances urbaines. La ligne s’adresse aux jeunes amoureux de la nature qui aiment avoir du fun! Une marque à la fois confortable et originale, parfaite pour le cocooning.

Comme les chandails seront personnalisés, la marque devait avoir un logo minimaliste qui s’adapte aux techniques d’impression sur vêtement sans voler la vedette aux designs qui seront imprimés. Plusieurs déclinaisons du logo existent afin de maximiser les espaces où il sera apposé. Un motif de marque a également été créé afin de créer des emballages alignés avec l’univers graphique.

Out of Nowhere, une marque élévatrice, positive, actuelle et épurée.

Les couleurs sont inspirées de la nature, couleurs «Beach lovers». Les couleurs pourront évoluer avec les saisons et les tendances afin de conserver un lien avec l’univers de la mode.